• Maburaho

    Vous voulez de la magie ? Et bien là, vous serez bien servi !

    Shikimori Kazuki est un jeune adolescent de 17 ans qui vit une vie banale à l'école Aoi de magie de Tokyo. Sa particularité est qu'il ne peut utiliser la magie que 8 fois dans sa vie. Lors du premier épisode, sa vie va être bouleversée lorsque 3 superbes magiciennes lui sautent dessus. Leur seul but est de lui prendre ses gênes. Ces 3 magiciennes sont issues des plus grandes familles de magies mais à cause des mariages non-consanguins, les familles perdent de leur pouvoir magique.

    Personnages

    Kazuki Shikimori

    C'est un adolescent normal au début de la série bien qu'il soit la risée de toute sa classe (y compris de toute l'école). Car il ne peut utiliser sa magie que 8 fois et la plupart des autres élèves que son école peuvent l'utiliser en moyenne 8000 fois. Il est en 2 B.

    

    Kuriko Kazetsubaki

    C'est une des trois magiciennes qui harcèlent Kazuki pour avoir ses gènes elle est prête a tout pour les avoir. Dès lors de sa première apparition elle saute sur Kazuki et s'apprête a lui "prendre ses gênes". Elle est issue d'une famille très riche qui possède une entreprise très puissante... Elle fait partie du conseil des délégués et est très populaire surtout auprès des garçons Elle est en première année. Elle possède de très grand pouvoir magique, et en multitude.

    

    

    

    Rin Kamishiro

    C'est aussi une rivale pour la conquête des gène de Kazuki. Elle est en première année, ne porte pas l'uniforme et est toujours accompagnée de son sabre. Elle pratique le kendô et sa famille tient un dôjô dont elle doit hériter même si elle ne le veut pas. Elle est populaire auprès des garçons mais n'a pas du tout le tempérament d'allumeuse de Kuriko.

    

    

    Yûuna Miyama

    C'est aussi une des prétendantes de Kazuki, mais elle est celle qui semble vraiment l'aimer par amour. Il va apprendre qu'ils s'étaient déjà rencontrés dans leur enfance et qu'il lui avait promis de l'épouser plus tard. Elle est transférée dans la même classe que Kazuki juste en même temps que Kuriko et Rin arrivent.Elle est super jalouse dès qu'une autre fille s'approche de Kazuki mais s'entend bien avec Kuriko et Rin.

    

    

    Nakamaru

    C'est un élève de la classe de Kazuki qui dit être son meilleur ami bien qu'il se retourne bien souvent contre lui. Il est extrêmement jaloux du succès de Kazuki auprès des filles.

    Iba-sensei

    C'est la professeur principale des 2 B elle ne prend pas vraiment son travail au sérieux et passe son temps a bailler car elle joue à des jeux vidéo toute la nuit et même lors de ses propres cours elle a l'air un peu négligée mais elle est plutôt gentille.

    Akaî-sensei

    Il s'occupe de l'infirmerie de l'école. Il est très mystérieux. Sa sœur apparaît vers l'épisode 13 à peu près.

    Elisabeth san

    C'est une petite fantôme qui habitait avant dans un manoir que la famille Kazetsubaki veux détruire, elle se fait donc expulser et arrive chez Kazuki. Ils vont, avec Yuna, au chantier de démolition du manoir et rencontrent Kuriko. Elisabeth, trouve que Kuriko ressemble à sa mère et décide de ne plus la lâcher. Elisabeth restera donc dans la poitrine de Kuriko (c'est là qu'elle se "rangera") tout le temps.